Barreaux de fer
Barreaux de fer est un bloc similaire aux vitres mais fabriqué avec des lingots de fer. Ils sont souvent utilisés comme barrières, fenêtres ou éléments décoratifs dans les structures. Barreaux de fer se génère naturellement dans les forteresses, les manoirs de la forêt, les villages, les sous-sols d'igloos, les portails ruinés et les ruines de sentier. Dans l'End, ils entourent les cristaux de fin sur deux pics.
Barreaux de fer peut être miné avec n'importe quelle pioche ; sans pioche, ils ne tombent pas. Ils peuvent être craftés avec des lingots de fer mais ne peuvent pas être fondus en fer. Une fois placés, ils se connectent aux blocs solides adjacents, formant diverses formes comme des clôtures ou des vitres. S'il n'y a pas de blocs à proximité, ils apparaissent comme une colonne fine.
Barreaux de fer offrent des avantages défensifs, car les flèches peuvent passer à travers mais ne peuvent pas être tirées à travers les barres. Ils empêchent également les endermen de devenir hostiles lorsqu'ils sont observés à travers eux et résistent aux attaques de l'ender dragon. De plus, Barreaux de fer accélèrent le processus de guérison des villageois zombifiés lorsqu'ils sont placés à proximité.